OldSchoolZ :: Demande de recrutement suite au topic sur argh dota league
Home to OldSchoolZ
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Demande de recrutement suite au topic sur argh dota league

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OldSchoolZ Index du Forum -> OSZ - DotA -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Return
NEWBI
NEWBI

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:06 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement suite au topic sur argh dota league Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente: Adam telmat, 17 ans j'habite à Marseille dans le 13.

Je joue à dota depuis plus de 1 ans et demi presque 2 je pense. J'ai commencé par jouer avec des potes irl en lan, dans un cybercafé, puis j'ai acheté le pack  Warcraft III et là commenca les public sur bnet, l'adhésions à des clans et bien sur le célèbre canal /j allstars. Mes premiers clans n'existent plus je pense, sinon les derniers que j'ai rejoint et dont je me souviens les noms sont DeA, DoL et SiD, ils n'étaients plus très actif et donc là je fis la connaissance de GGc où je faisais la plupart du temps le last sur Europe dota clan war room. Et par la suite le ladder Argh où je joue  presque depuis 1 mois maintenant et le team-play me manque.
Niveau farm deni last hit, tp tower je suis au point quoique avec la nouvelle version de dota 6.55 il faudra que je me train vu les changements qui ont été fait.
Pour ceux qui est des héros on peut dire que je suis un joueur polyvalent avec quelques exceptions bien sûr mais  rien de bien méchant Smile .
Et niveau disponibilité je serais là presque tous les soirs et week-end compris, en cas de non présence je le ferai savoir par le forum ou autre moyen.
Mes hobbies sont la lecture, le football, le demi-fond, internet et la télévision.
En espérant que ma présentation soit à la hauteur de vos attentes.

Cordialement The_Return
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendra
NEWBI
NEWBI

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:48 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement suite au topic sur argh dota league Répondre en citant

étant ancien OSZ je demande de refuser la demande de ce joueur.
Raisons : Nul + nul + nul ^^
Et ouai parfois je fais des bourbiers pour repérer des joueurs et toi tu fais parti de la catégorie feedas parlante.
a+
MaTz
NEWBI
NEWBI

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:07 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement suite au topic sur argh dota league Répondre en citant

RECRUT ME PLZ Okay
nvR
WEBMASTER
WEBMASTER

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 59 493,67
MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:04 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement suite au topic sur argh dota league Répondre en citant

dsl osz ne recrute plus
NEWBI

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 08:54 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement suite au topic sur argh dota league Répondre en citant

Sauf moi évidemment ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement suite au topic sur argh dota league

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OldSchoolZ Index du Forum -> OSZ - DotA -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation